Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrablog
28 décembre 2003

Le voyageur

Je suis fatigué, je pense ralentir aux portes de ce système solaire car mon voyage est encore long et ma mission ne peut attendre

Je viens des confins de l'univers, et ce soleil m'attire. Je trouverais ma nourriture dans son champ de radiations. Je dépasse lentement de nombreuses planètes et leurs champs électromagnétique me ressourcent déjà.

Soudain je souris, c'est une de Ses oeuvres. C'est une perle d'un bleu lumineux et mon regard la caresse et l'englobe avec plaisir, déjà mon esprit se connecte. J'entends son chant, ou plutôt.... sa plainte, je ne comprends pas.

Je m'approche doucement, mon esprit l'effleure tendrement. Elle a mal, elle semble attaqué par une multitude de petits virus. Son intégrité physique et psychique est menacé et pourtant elle résiste en régénérant en permanence les molécules de son corps, le champ électromagnétique est instable et risque de s'inverser prochainement.

Je lui demande si elle souhaite de l'aide car il me suffit d'un souffle pour détruire cette vermine. Elle refuse!..pourquoi?

Parcequ'Il désire qu'il en soit ainsi......oui je comprends. Ton courage t'honore. Dis moi ton nom.

Tu te nomme terre OU Gaïa. J'aime le nom de Gaïa, je chanterais ton histoire de galaxie en galaxie petite Gaïa. Mes frères connaîtront ton sacrifice. Tu sais..... Il finira par te libérer, il le fait toujours.

Gaïa voit cette entité s'éloigner, elle sait que l'humanité vient d'échapper à sa destruction totale. Il n'était pas encore temps. Les humains auraient désigné cet être comme un ange exterminateur, et c'était presque le cas, car là ou il se rend 15 milliards d'êtres vont disparaître dans un .....souffle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité