Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrablog
27 décembre 2003

Je viens de voir les images du tremblement de

Je viens de voir les images du tremblement de terre en Iran au journal, certainement plus de 20000 morts et des milliers de blessés, de personnes traumatisées à vie. J'entends un membre de la croix rouge qui nous préçise qu'il a besoin de 1,4 million d'euro pour affréter un avion, je suis pas sure d'avoir bien compris, mais dans une situation aussi extrême j'aimerais savoir ce que fout le gouvernement et l'armée, pourquoi cette organisme doit -il trouver une somme aussi importante pour acheminer les hommes et le matériel pour sauver des vies. Notre pays dispose largement des moyens pour affréter plusieurs avions sans problème.En définitive,  la croix rouge doit trouver le financement pour sauver des vies, c'est un non sens total.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité